Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ventes
Mes petites ventes
Derniers commentaires
Archives
Mes petites ventes
20 septembre 2010

Nouvelle liste de septembre

Ma boîte BT est pleine, merci de me contacter via "Contacter l'auteur" (mail) en précisant votre pseudo BT, merci!

(ah.. et je ne troque pas, désolée..! :))

¤

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux rouges à lèvres MAC (et autres) que je vends aussi! ;)

J'ai aussi des parfums et des vêtements (jeggings, trenchs) à vendre! ^^

¤

11,50 euros (port compris) :

- 1 palette de 15 emplacements vide MAC

¤

10 euros chacun (port compris) :

- pigment MAC Pink Pearl dans son pot, reste la moitié

- pigment MAC Teal dans son pot, reste la moitié

- pigment MAC Cornflower dans son pot, reste la moitié

¤

8 euros chacun (port compris) :

- refill MAC blanc type (matte2)

- refill MAC Tete-a-Tint (Matte²)

- refill MAC Amber Lights

- refill MAC coppering

- refill Big-T (C-Shock)

- refill Nile (A. McQueen)

- refill Haunting (A. McQueen)

- refill Nylon

- refill Saturnal (Moonbathe je crois)

- refill Tempting

- refill Firespot (Moonbathe je crois)

- refill Fab & Flashy (C-Shock)

¤

6 euros chacun car abîmés au dépottage (port compris) :

- refill Stormwatch (Bluestorm)

- refill Chrome Yellow

- refill Aquadisiac

- refill Waternymph (Lure)

- refill Parrot (Originals)

¤

5 euros (port compris) :

- 1 quad vide MAC

¤

4 euros chacun (port compris) :

- sample pigment MAC Your Ladyship

- sample pigment MAC Sweet Sienna

¤

3 euros chacun (port compris) :

- sample pigment MAC Violet

- sample pigment MAC Golden Olive

- refill Shroom (bord abîmé au dépottage et bien creusé (on voit 2mm du fond métallique au milieu) mais peut durer encore très longtemps)

¤

Teint :

- poudre matifiante Stop-Brillance de CLARINS, boîtier miroir, reste 3/4 : 15 euros port compris

- MSF MAC Lightscapade illuminatrice, 30 euros port compris

¤

Palette :

- Glamour to Go III de Too Faced, 13 euros port compris (http://www.beaute-test.com/glamour_to_go_iii_too_faced.php)

Publicité
Commentaires
P
Je suis intéressée par la glamour to go III<br /> voici mon mail : famillecochet@hotmail.fr
Publicité
Publicité